Asian-fandub-song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-fandub-song

Bienvenue dans l'asian fandub song ici vous pourait chanter les chanson des hello!project ou d'autre groupe ou chanteuse/chanteur coréen ou japonais =)! Vous pouvez aussi tous simplement être fan =).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sawako s'absente quelques jours =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawako

Sawako


Messages : 25
étoiles : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la piscine :D

Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:03

Je voulais juste vous prévenir que je m'absente à partir de demain jusqu'à mercredi =3 ( je rentre mardi soir )
J'ai enregistrer Gachinko de ikou, je vais voir si je peux vous le donner ce soir sinon mardi ou mercredi ça vous va ? (veut pas retarder ) ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Re: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:09

Bonnes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako


Messages : 25
étoiles : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la piscine :D

Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Re: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

Merci ^^ Mais mes parents m'ont annoncés ce matin que finalement ont y aller pas ._. ça fait 2 fois qu'ils me font le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Re: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

ce sujet peut être locké ^^ bon retour même si tu n'es pas partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako


Messages : 25
étoiles : 29
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la piscine :D

Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Re: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

hum ... avant je veux quand même vous prévenir que je ne serais pas là du jeudi 19 ( ou peut-être vendredi ) jusqu'au dimanche 29 juillet ( et cette fois-ci c'est sur ! ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-Chan
Admin
Linlin-Chan


Messages : 97
étoiles : 144
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Re: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:53

Daki merci d'avoir prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Sawako s'absente quelques  jours =3 Empty
MessageSujet: Re: Sawako s'absente quelques jours =3   Sawako s'absente quelques  jours =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawako s'absente quelques jours =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-fandub-song :: Divertissement :: Absence-
Sauter vers: